COVID-19 : digixo continue d'assurer la livraison des commandes à votre domicile ---> Plus d'informations

logo-manfrotto

Le légendaire 190


histoire-v

Le nouveau 190 est un trépied unique qui allie compacité avec plus de transportabilité. Il est ultra polyvalent pour permettre à chaque photographe de libérer plus facilement son imagination et sa créativité.

Les jambes s’ouvrent entièrement et d'une seule main. Un mécanisme innovant permet à la colonne centrale de basculer à l'horizontal afin d'augmenter vos possibilités de prise de vue. Il sera également possible de transformer votre 190 en studio photo mobile pour ainsi élargir les possibilités de prise de vue.

Manfrotto

Moins de temps à mettre en place, ce trépied permet plus de temps de prise de vue. En effet, le nouveau 190 est plus facile et plus rapide que jamais à ouvrir et à ajuster, en grande partie grâce au nouveau système levier "Quick Power Lock". Le QPL est ultra rapide - tous les verrous de chaque jambe peuvent être libérés d'une main et d'un seul mouvement.

Manfrotto

Le nouveau mécanisme à 90° de la colonne centrale est une combinaison impressionnante entre imagination et ingénierie donnant naissance à un trépied 190 beaucoup plus compact. Le nouveau mécanisme horizontal-vertical de la colonne centrale est caché à l'intérieur de la partie supérieure du trépied. En plus de la nouvelle colonne centrale, le nouveau mécanisme PRO réduit considérablement la taille du trépied plié.

Manfrotto

La mise en place de ce trépied se fait du bout des doigts : le mécanisme fait ressortir la colonne de son emplacement, lui permettant de basculer à l'horizontal, sans démontage et sans enlever la rotule ou l'appareil photo.

Manfrotto

S'inspirant des gammes d'équipements professionnels Manfrotto, le nouveau 190 comprend également un connecteur Easy Link, permettant au trépied d'élargir ses possibilités de prise de vue par l'ajout d'une torche LED, d'un réflecteur ou de tout autre accessoire, transformant le 190 en studio photo mobile. Enfin, tous les modèles sont disponibles en version fibre carbone assurant une stabilité exceptionnelle de l'appareil photo et une transportabilité maximum, grâce à une rigidité accrue et un poids réduit.
Manfrotto


Haut de la page
Top